En raison de l’impact du virus Covid-19 et les diverses mesures de sécurité annoncées par le gouvernement du Nouveau-Brunswick, il est peu probable que tout grand événement, dont l’Expo Vins et Gastronomie du monde, sera permis en 2020. Et même si un tel grand rassemblement serait permis, nous, les organisateurs, ne nous sentons pas capables, dans nos âmes et nos cœurs, de procéder en raison de notre préoccupation envers la sécurité des participants.

Pour ces raisons, nous annonçons un report de trois mois de l’Expo Vins 2020. Le 30e anniversaire de l’Expo Vins est maintenant prévu le 29 et 30 janvier 2021. Nous espérons alors pouvoir tenir l’événement en toute sécurité.

Nous planifions une programmation remplie de dégustations de vin et de séminaires en ligne prévus en novembre afin que vous n’oubliez pas à quel point il est amusant de découvrir de nouveaux vins. Restez à l’écoute, des détails viendront bientôt. Merci de votre compréhension concernant notre décision de reporté l'événement.